Il n’y a rien de pire que de voir quelque chose que vous aimez, mais de savoir que votre maison ne peut tout simplement pas l’accueillir, ou que votre budget ne peut pas aller aussi loin. C’est pourquoi nous nous intéressons aujourd’hui à des extensions de maison plus modestes et plus abordables. Souvent ajoutées pour faire de la place à une cuisine plus fonctionnelle ou à un salon plus spacieux, ces petites réalisations ne feront pas sauter la banque. Mais elles vous ouvriront les portes de votre maison. Avec des conseils sur https://www.permettezmoideconstruire.fr/edito/agrandir/extension/conseils-pour-reussir-son-extension-en-bois , voici quelques idées d’extension qui vous inspireront !
Extension pleine largeur, peu profonde
Cette conception, qui est une extension charmante de la cuisine, ajoute juste assez d’espace pour les jambes pour que l’intérieur soit beaucoup plus accueillant et pratique.
Option bois
Facile à monter et faite de matériaux moins chers, cette extension de maison en bois ne perd rien pour ne pas être fabriquée à un coût plus élevé.
Micro extension
Lorsque vous n’avez besoin que d’un espace pour vous asseoir, vous pouvez adopter une micro extension. Elles ont un impact énorme sur votre maison mais pas sur votre portefeuille ! Cette extension est si modeste qu’elle est presque camouflée. De conception simple, en bois et en acier, elle aurait presque pu être livrée à plat pour ne pas coûter cher à la terre.
Presque une véranda
Essentiellement un conservatoire, une extension en dog-leg ajoute suffisamment d’espace pour une salle à manger mais ne nécessite pas de méthodes de construction compliquées et coûteuses.
Une construction simple
De construction très simple et de taille modeste, une pièce supplémentaire aura respecté le budget grâce à l’absence d’un équipement complet à l’intérieur.
Une option légèrement plus grande
Bien que la taille de cette extension soit un peu plus grande, la simplicité de la construction et le faible coût des matériaux en font une aubaine.